|
La Vitamine D |


|
Thé, Mesdames ? |
|
Selon
une récente étude australienne, la consommation régulière de thé
contribuerait à renforcer la densité osseuse des dames âgées. Une bonne
nouvelle pour ces dernières, particulièrement enclines aux factures de la
hanche. Parmi les femmes de 70-85 ans observées, les buveuses de thé auraient
perdu moins de densité osseuse sur cinq ans que les non consommatrices. L’étude
publiée dans « The American Journal of Clinical Nutrition » se
garde cependant, de fixer une consommation optimale de thé. Vous retrouvez à
l’Essentielle un vaste choix de thés noirs, verts, rouges, blancs, en vrac,
en sachets, en coffrets,etc. Extrait
de Vie et Santé –Décembre 2007 |


|
La Vitamine D |
1 |
|
Thé, Mesdames ? |
1 |
|
2 |
|
|
2 |
|
|
2 |
|
|
3 |
|
|
3 |
|
|
3 |
|
|
3 |